|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour a tous,
déja pour commencer je ne sais pas si je post dans le bon fofo mais bon allons-y ! ![]() Voila j'aimerai tous simplement faire en sorte que quand sur mon site le mot "test" apparait (sur n'importe quelle page dynamique) , que le site le coloris en bleu par exemple. J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas vraiment quoi taper dans google pour trouver plus de résultat. merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
Tu peux faire ça avec JavaScript pour plus de simplicité mais PHP peut également le faire.
Déjà il faut que tu sache te servir du tampon de sortie, l’apprentissage commence par là: http://php.net/manual/fr/book.outcontrol.php Une fois que tu l'a mis en place sur toutes les pages concerné (voire tout le site), tu peux faire un bête remplacement: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
oui mais je vais devoir mettre ce code a chaque fois que j'ai "test" .
Moi j'aimerai par exemple ecrire le code de remplacement une fois au haut de la page et aprés si "test" apprarait le remplacer par "test" par exemple. Comment faire sa ? |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
Bonjour,
C'est exactement ce que fait l'exemple de Benjamin... Fais un test simple...
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
...
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com