|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai une question par rapport à l'utilisation de la timeline dans project 2010. J'ai des activités transversales, qui reviennent à plusieurs endroits dans mon projet, et j'aimerais les regrouper dans la timeline pour avoir une vue d'ensemble. Petit exemple pour illustrer: j'ai 3 équipements dans mon projet, et pour chaque équipement, un phase design, achat, installation. Ma structure ressemble donc à cela: - equipement 1 - eq. 1 : Design - eq. 1 : Achat - eq. 1 : Installation - equipement 2 - eq. 2 : Design - eq. 2 : Achat - eq. 2 : Installation - equipement 3 - eq. 3 : Design - eq. 3 : Achat - eq. 3 : Installation Je voudrais avoir sur ma timeline à la fois les activités équipement 1, 2, et 3 (par drag&drop c'est assez simple), mais aussi des tâches générales "design" "achat" "installation", qui regroupe les tâches de chacun des équipements (tâche design général = tache globale qui regroupe eq.1 : Design, eq.2 : Design et eq.3 : Design). J'espère avoir été clair dans mes explications, et que l'un de vous connait une solution Merci pour votre aide. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com