|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour
j'ai convertit une base de données sql server (mdf) vers une autre qui utilise sql server compact edition (sdf)avec l'outil data port wizard le conversion fonctionne bien mais une des table semble être de grande taille, a la fin de la conversion cette table pèse 300 mo au lancement de management studio et/ou data port console il me dit que la taille de la table est plus grande que la taille autorisé ,j'ai trouvé sur msdn que la taille max est de 4 giga je ne comprend pas ou est le problème une idées svp? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 674 ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous donner le libellé exact de l'erreur que vous obtenez ? @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Re
voici le message ------------------------------ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : La taille du fichier de base de données est supérieure à la taille maximale configurée pour la base de données. Ce paramètre prend effet uniquement lors de la première connexion de base de données simultanée. [ Required Max Database Size (in MB; 0 if unknown) = 0 ] (SQL Server Compact ADO.NET Data Provider) ------------------------------ merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour
problème résolu lors du démarrage je vaios dans els option et je change la taille par défaut(qui est 128 mo) a une taille plus grande merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com