|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
En utilisant la macro d'access, je voudrais exporter un etat dans excel. Le probleme c'est qu'excel ne respecte pas l'ordre de mes champs . alors deux questions : pourquoi ? et comment puis-je simplement lui faire faire ce que je lui demande !! merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Lorsque tu exportes un état dans Excel, tu exportes les données de la requête qui définie l'état. L'ordre dans l'état est celui de "Trier et regrouper" et non celui de la requête. As-tu essayé de définir l'ordre dans la requête de l'état? Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
Citation:
bon en effet si je lui fais trier regrouper par défaut il met les colonnes qu'il trie devant . l'autre chose si ça peut servir a quelqu'un, il ne faut pas cocher la case "ajuster la case des champs pour faire tenir les données dans une page". en décochant ça, il me met bien les colonnes dans le bon ordre dans excel ! il y a peut être une autre explication mais en faisant ça je résous mon problème |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
bon en effet si je lui fais trier regrouper par défaut il met les colonnes qu'il trie devant . l'autre chose si ça peut servir a quelqu'un, il ne faut pas cocher la case "ajuster la case des champs pour faire tenir les données dans une page". en décochant ça, il me met bien les colonnes dans le bon ordre dans excel ! il y a peut être une autre explication mais en faisant ça je résous mon problème |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com