|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre régulier
![]() Lionel ANDREInscription : avril 2005 Messages : 294 ![]() |
Bonjour à tous,
Dojo c'est bien, mais quand c'est pas optimisé c'est pas terrible... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour créer des builds ? J'ai essayé de suivre le tuto ici, mais je n'y arrive pas. Je voulais commencer par quelque chose de simple, j'ai donc essayé avec le profile 'Standard'. Si j'ai bien compris il doit créer un Build des scripts dojo ? Voici la commande que je lance (je suis dans le répertoire "js/util/buildscripts"): Code :
./build.bat action=release releaseName=dojo-release profile=standard htmlFile=../../../../WEB-INF/jsp/views/admin_account.jsp Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 844 ![]() |
Salut,
Tu utilises quelle version de dojo ? ERE
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Salut,
J'utilise la version 1.7 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 844 ![]() |
Salut,
Le système de build a été refait en v 1.7. Regarde ici tu trouveras les infos: http://livedocs.dojotoolkit.org/build/index ERE
00
|
|
|
#5 | |||||||
|
Membre régulier
Bonjour Emmanuel,
Merci pour le lien. Il m'a été utile dans le sens où maintenant je n'ai plus l'erreur. La build se termine même avec succès. Par contre ça ne me fait rien d'autre que d'encapsuler mes classes dojo de la manière suivante : Code :
Et forcément le résultat n'est pas au rendez-vous... Voici mon arborescence : Code :
Code :
Citation:
Please help ![]() J'ai mis le build-report en pièce jointe. |
|||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com