|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous.
Cela fait plusieurs heures que je tente sans succès de monter un petit réseau perso, et peut-être que vous pourriez m'aider. Voila : J'ai un serveur debian faisant tourner Hamachi, et des machines clientes windows. Mon but est que les requêtes web des clients passent par le serveur debian qui servirait de passerelle. Est-ce possible? J'ai re-routé les requêtes sous windows avec : route change 0.0.0.0 mask 0.0.0.0 <ip serveur> Ce qui m'a bien modifié la ligne dans route print Seulement, quand je fais une capture des paquets reçus par le serveur sur cette interface là je ne reçois rien. Il ne reçoit que les paquets envoyés sur l'ip du serveur sur la carte hamachi. Donc je ne sais pas comment configurer mon serveur debian. Si c'est un probleme sur le réglage windows veuillez m'excuser de l'avoir posté dans la partie linux. Bien cordialement, Delphin. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Ton serveur Linux est bien configuré comme gateway sur les windows? Arrives-tu à pinguer ta carte réseau Debian à partir des machines Windows?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com