|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Voila, j'ai un petit problème lors de l'appel d'une de mes fonctions. Cette fonction est située dans un fichier script.js. Mais lorsque je l'appel, il met la met en undefined. Voila mon appel: Code :
Code :
Cordialement, Ctesias |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
C'est pas avec <?php que tu peux appeler un code JS
Si tu veux qu'une callback soit déclenchée au chargement de la page, il faut utiliser l'évènement onload de cette manière: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
haaa oui merci. En effet cela marche
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Hop, je reouvre ce post puisque j'ai maintenant un problème de conflit entre deux script.
Script.js: Code :
align.js: Code :
SUivant l'ordre d'appel, l'un desactive l'autre. Sachant que align.js est mon script de centrage verticale de ma page et script.js, mon script de slider de ma barre de menu.. HELP >< |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com