|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Salut !
Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment je puis utiliser l'image rollovers Scriptless (Méthode Pixie). Ici, j'ai une image PNG qui contient trois icônes qui dépendent de l'interaction de l'utilisateur. Une de ces icônes s'affiche, et je ne comprends pas ! Comment je peux basculer entre ces icônes en utilisant background-position avec une valeur positive et négative. Je vois dans le style ci-dessous qu'ils ont utilisé certaines valeurs négatives. Merci d'avance. Asadun Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 833 ![]() |
Cette technique est celle des "sprites"
Cela consiste à mettre toutes tes images (en général des icones) en une et de sélectionner celle que tu souhaite en modifiant la propriété background-position Dans tes exemples : Code :
background: url(../../images/rolloverImages.png) no-repeat 7px center; Code :
background: url(../../images/rolloverImages.png) no-repeat -483px center; Voici un lien qui pourra t'aider à comprendre cette technique : http://www.w3schools.com/cssref/pr_b...d-position.asp |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com