|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 183 ![]() |
Bonjour,
à partir d'un clic sur un bouton je déclenche une procédure évènementielle qui me génère une requête dont le résultat s'affiche dans une table. Cela marche bien. Maintenant j'aimerais que le résultat de cette requête s'affiche directement sur l'écran. Comment dois je opérer ? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourquoi ne pas mettre un sous-formulaire avec comme source cette requête ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 183 ![]() |
Effectivement, c'est plus simple comme cela.
Mais maintenant je me demande comment en vba, je peux afficher le formulaire en mode feuille de donnée. Faut il préciser une option dans DoCmd.OpenForm .... ? Quand j'ouvre mon formulaire directement, il s'affiche en mode feuille de données. D'avance merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com