|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 126 ![]() |
Bonjour le forum,
Dans une présentation, en cliquant sur un objet, une macro devrait ouvrir un document Word avec une UF. Le code aménagé provient de ce forum. A l'exécution, le code bloque sur l'instruction d'appel du document Word. Via le gestionnaire de tâches, je vois que l'UF est actif mais je n'y ai pas accès. De plus, le document ne s'affiche pas; seul l'UF est visible. La référence Word est prévue dans le VBA PwP. Quelqu'un peut-il me suggérer une piste pour résoudre ce problème? D'avance merci Harry Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
Bonjour à tous,
Ce forum est décidément une source inépuisable d'information; mais il faut parfois connaître la réponse pour faire une bonne recherche. Je suis donc "tomber" par hasard sur l'article Citation:
Mon problème est résolu grâce à ce détournement astucieux. Merci Philippe. Bonne journée à tous Harry |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
De rien
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour Philippe,
Ne sois pas modeste: le contenu de l'article en question, la concision et la clarté des explications m'ont permis de résoudre un problème qui me dérangeait fortement lors d'une présentation. D'une manière générale, il faudrait généraliser la devise de Pierre Fauconnier: Pensez Excel, PowerPoint ou Word avant de penser VBA. Mon seul regret est de ne pas avoir songé moi-même à cette solution. Harry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com