|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 190 ![]() |
Bonjour à tous,
Etant pratiquement profane en javascript et cherchant à modifier une fonction permettant d'ajouter un champ à un formulaire, j'ai besoin que ce champ intègre une liste de noms générée par une requête d'un fichier php. Est-ce qu'un include de fichier php peut-être envisageable dans ce cas là : Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 873 ![]() |
Oui, ça devrait fonctionner.
Si ton fichier "liste_deroulante.php" génère bien des "<option>" ça ne devrait pas poser de problèmes. Ton fichier script doit lui aussi être un fichier ".php" pour que tes balises php soient intéprétées ("<?php include..."). Aussi n'hésites pas à inclure le bon header au début de ton fichier PHP (ton script) : Code php :
sur ta page qui appelle le script, tu peux mettre une URL se terminant par .PHP au lieu de .JS, ex : Code html :
<script type="text/javascript" src="monscript.php" ></script>
ou bien jouer avec les htaccess, mais ce n'est pas nécessaire et ce qui n'est pas nécessaire est inutile. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 190 ![]() |
Merci pour ta réponse, j'y vois déjà un peu plus clair !
Ma page qui appelle la fonction est elle-même une page php. J'appelle donc la fonction comme ceci : Code :
Ma page php intègre le header par un include, donc je ne peux pas placer l'appel du script entre les balises <head>. Le script ajoute bien des nouveaux champs vides, mais il ne charge pas la liste déroulante.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com