|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche des différences entre une Redhat (5.4) Enterprise Server et une version Worksation (Client)... Ont-elles les mêmes librairies compilées avec les mêmes flags??? Le site de Redhat n'est pas vraiment clair là-dessus... Je pose la question car j'ai un serveur ProFtpd 1.3.3e kerbérisé (mod_gss) qui est compilé sur une Redhat Serveur et déployé sur des Rehat Server et Client : il n'a aucun problème de fonctionnement sur une Redhat Server mais crash réguliérement sur une Redhat Client... On a beau m'expliquer que la version Server ou Client de la Redhat ne joue pas là-dessus c'est ma seule piste... Je n'ai rien trouvé non plus sur le bugzilla de ProFtpd... Si vous avez des idée... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 91 ![]() |
oui, ce sont les mêmes librairies. la différence entre Server et workstation concernent principalement les paquetages disponibles sur les médias d'installations et quelques options de compilation du noyau.
Quels sont les logs lors du crash ?
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 8 ![]() |
Et bien il n'y a rien d'après le client, d'autant plus qu'il empêche la génération de coredump...
![]() Par contre ce que tu me dis sur les options de compilations du noyau m'intéresse! Sais-tu où je peux trouver ces différences? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 91 ![]() |
Dans le fichier /boot/.config ou /usr/src/linux/.config
10