|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant un fichier sous powerpoint 2003 car j'avoue que sur Excel je me débrouille mais sous ppt je rame un peu... Le fichier fait 43 slides et des objets et images sont insérés depuis un fichier excel via macro. Je n'ai besoin de supprimer ces objets que dans les slides 7, 19, 23 et 41. Ma macro de suppression fonctionne mais pour tout le fichier et non les slides désirés: Code :
* Merci * |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Un coup d'oeil à la FAQ PowerPoint devrait t'aider : Comment effectuer une action sur certaines diapositives ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Responsable de projet fonctionnel Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Merci, je vais aller jeter un oeil de ce pas
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com