|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous,
Le problème est le suivant : Une base de données Acces dans laquelle j'ai une requête me permettant de créer un formulaire de publipostage dans Word. Tout se passe très bien (j'en suis le premier étonné Auriez-vous une petite idée du problème ? Je vous remercie, vous souhaite une très bonne journée et je présente mes excuses aux modérateurs si ce message est mal placé, comme je joue sur deux programmes, je ne sais pas trop si c'est Access ou Word qui me fait ces fantaisies |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
C'est malheureusement un problème connu et pas que pour 2007, il est toujours présent en 2010. Pour corriger la chose, il faut ajoute un masque au champ de publipostage. Jette un oeil là : http://heureuxoli.developpez.com/off.../champs/#LII-E
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Salut Heureux-Oli,
Merci de te pencher sur mon cas ... Je viens de mettre un oeil sur le lien que tu me conseilles mais je n'arrive pas à mettre ça en pratique Dans mon document Word, je fais "Insérer un champ de fusion", il m'affiche "DateNaissance" et je ne vois pas comment lui donner le format correct. Désolé mais je n'utilise pas ça souvent et là je patine. Milliard, ils pourraient quand même arranger ce problème chez Microsoft, pffffff |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
C'est expliqué dans le tuto, il faut sélectionner le champ. Shift F9 pour basculer les codes de champ. Et modifier pour ajouter le masque au champ. { MERGEFIELD MaDate \@ "dd/MM/yy" }
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Pfffffffffff ça c'est tout moi t'sais ... toujours lire en diagonale et j'en rate la moitié.
Mille mercis Oli, ça fonctionne (ben évidemment patate ! Passe une belle et bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com