|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Novice Word Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous les membres de ce forum magnifique !
Word me rend fou :) Je suis un jeune créateur d'entreprise et je me dois de réaliser un formulaire d'adhésion avec des données fixes (nom, prénom, adresse...) et des données variables provenant d'une fusion avec des données enregistrées dans un tableur Excel. La où ça se complique c'est que je veux faire un joli formulaire avec des cadres et que lorsque je fais ma fusion et que j'ai un champ trop long ça décale tout et du coup ça me fait des sauts de lignes, ça me fait 2 pages au lieu d'une etc. Oui je suis novice, oui je deviens fou, et oui j'ai besoin d'aide .. heeeelpp :) Un membre avec un niveau supérieur au mien (pas difficile) aurait-il un peu de temps pour m'aider en privé (msn, skype, mail...) ? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
On ne peut en Word limiter la taille des données lors q'un publipostage. Les données doivent être limitées à la source.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut wordmerendfou,
Citation:
@+ |
|