|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous, cela fait 1 semaine que je cherche sur le net mais rien je ne trouve pas solutions et mes solutions ne marche pas malheureusement. je vous explique je m'entraine à développer sur XCODE mais je bloque sur un bouton qui me permet d'ajouté des choses a mon tableview. Le soucis est que pour premier tableview le bouton + en haut a droite marche bien et donc ça incrémente mon tableview et quand je passe au second tableview et que je clique sur le bouton + ça plante
http://www.microapp.com/livre_develo...ipad_2802.html Et je vous donne mon code ou je me suis arrêté. test4core.zip Voilà je cherche la solutions pour activé ce bouton merci d'avance de vos réponse.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Rebonjour et merci à ceux qui on au moins regardé le problème donc j'ai avancé je vous laisse mon code de nouveau c'est le même soucis mais pas avec le même code erreur.test4core.zip
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Rebonjour voilà j'ai avancé dans mon application j'ai toujours un soucis je vous fait passer le code erreur j'espère que vous pourrez m'aider.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 375 ![]() |
Citation:
(il est nil alors que vous l'avez sans doute défini comme ne pouvant pas l'être). |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com