|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour et merci a tous pour votre aide
j'essaye d'installer un script sur mon serveur local j'ai créé ma base de données : deals root et pas de mot de passe j'ai lancé l'installation et puis a un moment je bloc et ca me mets : Code :
C:/wamp/www//system/includes/library.inc.php deplus dans index à la ligne 55 j'ai : Code :
require_once ($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/system/includes/library.inc.php'); quelqu'un pourrait il m'aider à "decoincer" mon installation Par avance , merci pour votre aide cordialement JACK |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 237 ![]() |
si tu vire le slashes en trop ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta reponse,
le souci c'est que je peux pas l'enlever le slash en trop, je te met la capture ecran en fichier joint c'est ce qui s'affiche quand je lance le site par avance Merci JAck |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
? Si tu ne peux pas l'enlever, c'est que tu ne peux pas toucher aux sources... En d'autres termes, que tu ne peux pas résoudre ton problème.
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
si si j'ai accès à TOUS les fichiers !
Le souci c'est que je sais pas exactement ou modifier ! Merci pour votre aide cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
re bonjour,
Je viens d'enlever le slasphe en trop mais rien n'y fait !!! on peut le voir en fichier joint rrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 250 ![]() |
t'as essaye avec le chemin en brut au lieu de $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com