|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour
J ai un probleme avec le connector mysql pour mono, J ai un projet existant dont j ai travailler dessus il y a 6 mois et je n arrive pas a ouvrir une connection mysql, Mon user est bien dans le group mySql, j ai essayer de mettre toute la solution a du 2.0 avant en 3.5; marche po truc de bizarre je me part une nouvelle appli console avec ce code et j ouvre la connection sans probleme. a oui la dll mysql,data,dll a ete renome en MySql,Data,dll et a ete ajouter dans le gac Ca me tente vraiment pas de recommencer la solution, le probleme peut venir d ou selon vous? car la je suis decourager et je ne trouve plus, le code causant le probleme Code :
Code :
Merci pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 61 ![]() |
Bon je viens d'essayer de recreer la solution en important les projet deja existant et ca ne fonctionne toujours pas.
Prochaine etape, recreer mon projet d acces aux donnee dans ce nouveau fichier de solution. Car je viens encore de le tester lorsque je creer une nouvelle solution vide, j ajoute une class librairie et je creer ma connection sans probleme. Ca doit etre dans ma dal qu il y a une merde mais j'aimerais bien savoir ou car je ne suis pas pour faire cela a chaque fois.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com