|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Je débute en dev web et j'aimerai savoir s'il existait des structe type liste chaînée en Javascript. Je cherche à pouvoir gérer simplement et sans rechargement de page l'upload, l'affichage et la suppression de photo. 1.L'utilisateur peut sélectionner une image à uploader, je la mets sur mon serveur (en Ajax), je lui affiche une miniature, ça c'est ok. l'affichage se fait dans un div créé pour l'occasion. Je souhaite limiter le nombre d'upload d'image à 3. Il faudrait donc que je crée une liste chaînée avec le lien vers l'image, et que si l'utilisateur clique pour supprimer une image qu'il a uploadé car il souhaite en uploader une autre, que cette liste soit mise à jour. Est-ce possible ? Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 313 ![]() |
en effet pas très clair. mais je pense que tu devrais trouver ce que tu souhaite via l'utilisation de jquery et de certains de ses modules.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 66 ![]() |
Bonjour et merci pour cette réponse, je me suis débrouillé en manipulant ma page par le DOM en jQuery en effet, et d'ailleurs mon code est dispo ici, j'avais eu un léger souci (réglé depuis) : http://www.developpez.net/forums/d11...eurs-reprises/
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com