Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Débuter
Débuter Forum d'entraide pour débuter en PHP. Avant de poster -> Cours PHP, FAQ PHP, Outils PHP, etc.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/01/2012, 16h49   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut probleme avec mes odbc

Bonjour,

J'a creer 2 odbc en mode sql server pour mes site et pour la premiere fois en 1 an sa veut pas fonctionner.

J'utilise sql server 2008.

et voici les erreurs :
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] La source de donn�es (DSN) sp�cifi�e pr�sente une incompatibilit� d'architecture entre le pilote et l'application, SQL state IM014 in SQLConnect in C:\xampp\htdocs\inc\class\odbc.php on line 78

Warning: odbc_error() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\inc\class\odbc.php on line 81

Warning: odbc_errormsg() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\inc\class\odbc.php on line 81

Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] La source de donn�es (DSN) sp�cifi�e pr�sente une incompatibilit� d'architecture entre le pilote et l'application, SQL state IM014 in SQLConnect in C:\xampp\htdocs\inc\class\odbc.php on line 78

Warning: odbc_error() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\inc\class\odbc.php on line 81

Warning: odbc_errormsg() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\inc\class\odbc.php on line 81
D'ou sa peut venir ?

Merci
thebarbarius est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/01/2012, 19h24   #2
Membre émérite

Homme
Développeur
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur

Informations forums :
si on pouvait voire le code de ton script odbc.php, ça nous aiderait à te répondre :
Code :
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.

Partenaires

Hébergement Web