|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||||
|
Invité régulier
Bonjour à vous,
Le résultat du code Jquery suivant, n'est pas celui que j'attends.. Et je ne sais comment arranger celà.. voici le html au depart : Code html :
sur lequel, je fais une animation, tout les blocks qui sont après le 3eme se decalent vers la gauche. Code :
je vois donc 4 blocks, le block4 donc se retrouve au dessus du block3 (qui n'est donc pas visible), le block5 est affiché à la suite des 3 premiers. de là, je voudrais revoir le html afin de pouvoir conserver un identifiant unique pour chaque block allant de 1 à 5. donc, j'ai modifié le libellé de l'identifiant des deux derniers : Code :
Code html :
puis je voudrais supprimer le block qui est maintenant caché et finalement ajouter un nouveau block. Code :
Code html :
toutefois, impossible d'obtenir celà, car à l'appel de remove(), le block3 et le block4 se chevauche. il n'y a donc plus que 3 blocks visibles... |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Un ID doit être unique ! Modifier dynamiquement les ID d'une page web ! ![]() Citation:
Code :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Code :
Arf.. j'ai remplacé l'id, par l'attribut block, toutefois le problème reste identique... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris vos souhaits, mais voilà mon code et ma page de test. Pourt les attributs data-x voir : http://api.jquery.com/data/ Code :
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Voici ma proposition, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris non plus votre problème mais mon exemple est le suivant :
La page affiche 6 bloques en permanence, au clique sur l'un des bloque, le bloque en question est supprimé avec une animation, puis un bloque est ajouté à la fin avec un nouvel ID. Code :
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Bonjour et merci Golgotha
Je l'ai quelques peu modifier pour toujours garder une numérotation allant de 1 à 5 : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com