|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais remplir une liste déroulante avec un tableau mais je bloque sans doute sur la syntaxe car je n'arrive pas boucler sur "valTd". Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne comprends pas ce sélecteur : $("#" + IdTab + " #code"), car un ID doit être unique, donc logiquement #code doit suffire. C'est difficile sans le contexte et sans pouvoir tester. Je suggère d'essayer : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Merci ça fonctionne, à un détail près : si je ne met pas :
ça ne boucle pas, je n'ai que la première valeur qui s'affiche pour une raison que j'ignore. Le but final est d'afficher un tableau html avec des select en haut de chaque colonnes. Le tableau sera chargé en totalité avec ajax. Je sais existe beaucoup de plugin pour le faire, mais c'est tellement plus facile à paramétrer et modifier quand on fait le sien. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com