|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 99 ![]() |
Bonjour à tous,
Ma demande est peut-être très stupide, naïve, excessive ou les trois à la fois, mais bon je me lance : Existe-t-il un système/application permettant de créer de toutes pièces une application de gestion? Autrement dit, avec une liste de fonctionnalités, ça donnerait : - création de tables avec champs de tous types - possibilité de lier des tables entre elles via des champs - moteur de recherche - possibilité de programmer des traitements Bon d'accord, si vous voulez charrier, vous pouvez me répondre que ce je cherche c'est un SGBD... ou un ERP... Mais en fait ce que je cherche, on pourrait dire que c'est juste la partie "SDK" d'un ERP, sans les modules et fonctionnalités pré-existants (crm, production, compta, etc.). Autrement dit, tout ce qui est formulaire de saisie, avec parcours et recherche, contrôles de saisies, etc. est automatiquement généré à partir de mon modèle de données, et j'ai la possibilité de développer mes propres traitements. Pour ceux qui connaissent, on faisait ça très bien avec Axapta (actuellement Microsoft Dynamics AX) mais je suppose que c'est le cas avec n'importe quel ERP de qualité. Avez-vous des pistes pour moi?
__________________
Things working well, no problems. Time to upgrade. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
![]() Développeur .NET Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
Si je comprend bien, vous cherchez plustôt une application générique qui vous permet de créer votre propre appli facilement, qui n'est pas un outil dans le marché trop général, (comme ERP,SAP,etc)mais qui pourrait vous offrir la grande possibilité de faire la customerization.
Si c'est le cas, j'ai fait aussi des recherche sur ça. Voici ce que j'ai trouvé: http://www.the-dseta-framework.com/uk/index.aspx Ce generic client me permet de créer ma propre appli et le sauvegarder en tant que fichier xml. Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com