|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Thomas Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous.
Pour les besoins d'un projet étudiant, j'essaye de créer un code qui utilise opencv, et notamment un carte de disparité. Cependant la fonction cvFindStereoCorrespondanceBM d'opencv donne un résultat peu utilisable, même après de nombreuse heures à essayer les différents paramètres du BMState. Je me suis donc tourné vers openvis3d. Ce code de google semble efficace et apparemment simple à ajouter à son propre code d'après ce que j'ai lu. Malheureusement, lorsque j'essaye de compiler l'exemple fourni, j’obtiens les messages d'erreurs suivants : Code :
Code :
Il y a également un fichier Makefile dans le répertoire d'openvis3d pour l'utilisation de cette exemple justement, mais je ne parvenais pas à la lancer, et j'ai donc créé un projet test avec le code et les includes/lib , peut être que le problème vient de là. Comme l'exemple ne fonctionne pas, je n'ai pas essayé d'utiliser openvis3d dans mon code. Je vous remercie d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Thomas Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
En fait j'ai trouvé, il s'agissait juste d'un problème avec les includes.
Je parviens donc à utiliser openvis3d dans mon code, mais le résultat n'est bon que sur les images de l'exemple... avec mes caméra c'est très mauvais ! D'autant plus que l’exécution est lente. Quelqu’un aurait déjà utilisé openvis3d et pourrait m'aider ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com