|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Ayant la contrainte de ne pas pouvoir exploiter la fonction mail de PHP, je passe par la classe de PHP MAILER pour envoyer des mails. Tout fonctionne sauf que quand je veux joindre plusieurs fichiers, ils s'enregistrent bien dans le dossier mais seulement le premier arrive correctement par mail. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. CODE PHP: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Je me réponds ;-) car j'ai trouvé.
Ma boucle est correct. Il faut ouvrir le fichier "class.phpmailer.php" et chercher la fonction EncodeFile et la modifier. Depuis la version 5.3, get_magic_quotes est déprécié. Je cloture le sujet. Maintenant je sais envoyer mes mail avec PJ à volonté |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Salut
1ère chose, tu n'es pas dans le bon forum, ici c'est pour PHP + MySQL Pour cerner plus rapidement ton problème je te propose de faire deux choses : Dans un premier temps il faudrait que tu check l'existence du fichier qui viens d'être upload: Code php :
le second point, qui est clairement indiqué dans la doc, c'est que tu ne catch pas les exceptions, donc forcément si une exception est lancée et que tu ne l'intercepte pas tu la verra pas ![]() Code php :
A voir si addAttachment ne retourne pas une exception si le fichier indiqué n'est pas valide. N'hésite pas à revenir avec un éventuel message d'erreur ^^
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com