|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous !
Je poste ici afin d'avoir des avis qu'ils soient positifs ou négatif sur l'aspect graphique de mon portfolio. Venant tout juste de passer en freelance en tant que webdesigner et développeur web, mon portfolio est essentiel pour moi, étant "ma vitrine", je recherche donc des avis afin de l'améliorer www.antoine-courtin.fr Merci d'avance pour vos critiques
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2009 Messages : 390 ![]() |
Salut,
sincèrement, ce qui me dérange le plus c'est ta rubrique compétence. Plus particulièrement le fait que tu mettes des "% de connaissance"... Dans une signature forum ça peut encore passer, mais pas sur un site web qu'on essaye de rendre professionnel. Ca fait beaucoup trop "site du zéro" à mon goût. Je trouve que le portofolio est mal agencé, à première vue j'ai juste cru que tes réalisations étaient de simple fond d'écran. On ne pense pas nécessairement à cliquer dessus pour avoir plus d'information (surtout quand on pense que c'est un fond d'écran). Sinon le design du site est très bien, et je le trouve très "à la mode" et beau. Bonne chance
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 21 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
idem pour moi, mais au final j'ai trouvé ça cool.
J'aimerais mieux être le premier dans ce village que le second à Rome. (Caius Julius Caesar) Je vous emmène en voyage sur la Route 66 ou sur mon mon site pro (qui est en pleine restructuration car il est toupouri) |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
Euh moi j'avais compris par contre ce qui me gêne c'est que quand tu clique sur le détail, hop, ça "zoome" ou ça met en avant ton travail, mais impossible de revenir en arrière (merci javascript
L'autre chose, c'est que quand on clique sur ta réalisation, il faut absolument l'ouvrir dans un nouvel onglet, pas ouvrir sur la page courante, sinon quand on revient en arrière, il n'est plus sur la bonne position.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com