|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 310 ![]() |
Bonsoir,
je cherche à récupérer une liste de string avec une requête pour les passer sur une page suivante. Comme c'est une liste (5 valeurs), je pensais à les ajouter dans un tableau mais je ne vois pas vraiment comment faire. Ce que j'ai pour l'instant : Code :
Merci à tous les développeurs java ^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Là déjà tu ne veut pas utiliser un tableau mais tu veux plutôt utiliser la session pour stocker tes donnés. Bon l'essentiel les session aussi servent à stocker des donné. Tu n'a pas besoin d'un add quelque part car tu as déjà fait un setAttribute("clé",valeur), tu as fait 2 gravees erreurs 1. tu répété une boucle while 5 fois , tu devait pluôt faire un if et non pas un while if(rs.next()){..
2. Tu détruit à chaque fois ta session, alors pourquoi tu veut qu'il soit là, il faut déclarer ta session dehors de l'instruction d'ajout pour s'assurer qu'une seul session va contenir tous tes donnés. Mais une petite astus pour ne pas faire 5 if déclare un entier i et utiliser une seul boucle while et increment le i et à chaque fois tu concatène avec image lors de l'insertion comme ça: Code :
par exemple Code :
|
||||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
OK merci pour ta proposition !
Je la test dès que je peux et je te fais un compte rendu.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Juste pour rectifier un oubli lors de la récupération, je souligne que c'est avec la session qu'on récupère les attributs
Code :
String image = session.getAttribute("image2") |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
ça fonctionne très bien !