|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 13 ![]() |
bonjours,
j'ai un formulaire avec un sous formulaire (lié a un champs du formulaire). j'aimerai faire un copié-coller avec une macro Access du sous formulaire au formulaire. Mais si je mets l'action AtteindreContrôle, il ne trouve pas le champs dans le sous formulaire, si je mets en plus atteindreEnregistrement, la macro plante en me disans que l'objet n'est pas ouvert (alors qu'il est bien ouvert dans le formulaire). cela fait un moment que j'essaye plusieurs solutions et que je parcours le site sans succès quelqu'un pourrait-il m'éclairé ![]() merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() Voici, dans le tuto : Les syntaxes d'appel : Interaction des formulaires et états. Tu devrais trouver ta solution Bonne continuation
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 13 ![]() |
merci pour ta réponse mais ce n'est pas vraiment ce que je cherchais, le tuto proposé est pour le VBA alors que moi je cherchais dans "macro" Access.
Pour finir j'ai trouvé une solution (pas très élégante...) je selectionne le dernier enregistrement du formulaire, je fais tabulation et ainsi je peux selectionner le champs dans le sous formulaire -AtteindreContrôle (dans formulaire), EnvoiTouches({TAB}), AtteindreContrôle (dans le sous formulaire), etc |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com