|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jack Technicien maintenance Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un projet qui a été développé sous excel 2010 mais dés que je l'ouvre avec Excel 2007, il me met le message d'erreur suivant: "Impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur cette machine" Quelqu'un pourrait m'aider?? Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faudrait plus de détails, entre autre ce qu'il y a dans ton fichier Excel 2010, as-tu un code qui utilise un composant ? De plus as-tu essayé d'enregistrer ton fichier en .xls ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jack Technicien maintenance Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour philippe,
Le message s'affiche dés l'ouverture du fichier. Quand j'essaie un enregistrement voici le message d'erreur: Rapport sur la compatibilité concernant 12.xls Exécuté le 21/01/2012 17:17 Les fonctionnalités suivantes de ce classeur ne sont pas prises en charge dans les versions antérieures d'Excel. Celles-ci risquent d'être perdues ou dégradées si vous enregistrez le classeur dans un format de fichier antérieur. Perte significative de fonctionnalité Nb d'occurrences Tout effet appliqué à ce graphique va être supprimé. Tout texte en dehors des limites du graphique va être tronqué. 10 'Accueil'!J2:W40 'Parametres'!A1:R500 Cet objet ne pourra plus être modifié. 1 'Accueil'!J2:W40 Apparemment voici le code qui me met l'erreur: "Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)" merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com