|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
voici ma situation, j'ai un VPN gratuit qui parfois se déconnecte et se reconnecte automatiquement. Durant le temps de reconnexion, j'ai un soft qui arrête uTorrent et le relance lui aussi automatiquement et tout marche bien Lorsqu'une reconnexion se produit, uTorrent se lance en mode fenêtré même s'il était auparavant en mode réduit. Je souhaite qu'il se relance en mode réduit. J'ai donc créé un raccourci de utorrent, je l'ai paramétré en exécution "réduite" et j'ai inséré ce raccourci dans mon soft. Le problème c'est que mon soft ne lance pas le raccourci mais l'exécutable directement donc je n'ai pas utorrent en mode réduit... J'ai ensuite tenté de créer un batch que voici : Code :
Quelqu'un voit-il une "combine" afin de résoudre mon problème ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 239 ![]() |
Bonjour
As-tu fait un essai avec un load à la place d'un start ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
en fait j'ai laissé tombé pour les bat parce que sinon mon soft qui me sert à détecter si mon vpn est down ou non va arrêter le bat en question et non pas utorrent. J'en suis donc venu à la conclusion qu'il faut jouer d'une manière ou d'une autre sur l'exe de utorrent. Problème : si je rentre un raccourci de utorrent il utilise directement l'exe et pas le raccourci... et à ma connaissance, on peut lancer en mode réduit à partir uniquement du raccourci. Bref je suis un peu dans l'impasse même si au final c'est plus une gêne qu'un problème |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 973 ![]() |
Salut,
Comme tu codes ton propre soft, pourquoi tu n'utilises pas les bonnes api au lieu de passer par la ligne de commande ???
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
en fait je code rien du tout j'utilise le soft VPNetMon pour ne pas le nommer. Il sert à couper une application quelconque si le VPN saute. Je souhaite donc couper utorrent si ca arrive et le relancer en mode réduit mais impossible d'y arriver |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
lance l’exécutable de ut avec l'option /MINIMIZED
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
certes...mais comment ?
avec VPNetMon je peux choisir de monitorer utorrent avec un bouton "browse" et donc je peux choisir un exe uniquement sans pouvoir paramétrer l'exe d'une quelconque facon. Et comme dis précédemment, VPNetMon ne lance pas directement les raccourcis mais l'exe. Où configures tu normalement cette option /MINIMIZED ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
T'as pas une option qui te permet de rajouter des arguments à ton exe ?
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
que dalle ^^
juste un bouton "browse" qui m'affiche l'exe dans un champs non editable (voir image)
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
Le bouton browse t'ouvre une fenêtre de l'explorateur, j'imagine, dans laquelle tu peux naviguer dans les dossier, mais aussi, en bas, saisir le nom de l’exécutable
Tu sélectionne l’exécutable, il s'affiche en bas dans la zone de saisie, tu lui rajoute l'argument qui va bien avant de valider ta fenêtre.
00
|
|
|
#11 | |||||||
|
Nouveau Membre du Club
J'y ai cru mais...
Citation:
EDIT: ca m'a donné l'idée d'aller voir s'il y avait pas un fichier de conf, j'ai trouvé un .ini que voici : Code :
Code :
Code :
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Je ne connais pas VPNetMon, mais essaye comme ça :
"E:\softs\utorrent\uTorrent.exe" /MINIMIZED Sinon, t'as pensé à utiliser l'option qui est intégrée à µtorrent pour qu'il démarre toujours en mode réduit ? Après il te reste toujours la possibilité de prendre un vpn plus flexible (?)
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
pour la nouvelle écriture c'est pareil, cela ne marche pas.
Sinon pour ma version utorrent (la v3.0) j'ai bien "Minimiser la fenêtre" en coché mais c'est sous l'arborescence "Lancer au démarrage de Windaube" donc cela ne s'applique pas à mon cas de figure vu que utorrent est relancé X fois ensuite et pas au boot windows et puis en plus l'option est coché. A moins que j'ai pas vu une option utorrent ? Sinon j'utilise le VPN gratuit freedom ip http://freedom-ip.com/ sans conteste à mon avis le meilleur VPN gratuit mais peu connu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com