|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Retraité Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je viens faire appel à vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. La macro fonctionne très bien, mais quand je passe par le "Call EcritureSignet(i)", je vais bien dans la procédure demandée et en arrivant sur la ligne 17 en rouge j'ai l'erreur 424 (Objet requis) en avançant en pas à pas (F8). Merci d'avance pour votre réponse. A+ Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 716 ![]() |
Salut, WordDoc , i ne sont pas definis correctement ni en global ni en local
.("Signet" & i ) ne serait pas plutôt .("Signet" & a ) ? Lire et assimiler http://silkyroad.developpez.com/VBA/LesVariables/
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 774 ![]() |
Bonjour,
Ceci : Code :
Code :
Hervé. |
||||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Retraité Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Effectivement il y avait un problème dans les variables du SUB EcritureSignet. Après correction et mise en place de déclaration des variables et objets en globales, le programme fonctionne comme je le souhaitais. Merci encore de votre aide. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com