|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
![]() Edatis vous propose une série de livres blancs concernant les campagnes d'e-mailing. Le premier de cette série, La délivrabilité de A à Z vous indique les points importants à respecter afin que vos campagnes d'e-mail soient effectivement lues par le plus grand nombre de destinataires. La délivrabilité de A à ZBien entendu, vous pouvez faire part de vos remarques et commentaires dans cette discussion. à eux.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
20
|
|
|
#2 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 24 ![]() |
Première remarque
WOT nous dit : Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 1 474 ![]() |
ça commence pas mal mais ça finit en publi-reportage !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Ca fait longtemps que j'ai blacklisté toutes leurs IP sur mes serveurs.
Merci SpamAssassin Quant à leur affirmation sur le whitelistage, je rigole ! C'est du bullshit total. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Citation:
D'abord edatis.com est un site corporate et non un site spammeur. Ensuite, avant l'envoi de campagnes emailing, Edatis procède à un calcule d'un score Spam, même si nos experts optimisent les messages dès le début pour garantir une meilleure délivrabilité. Edatis encourage ses clients à établir des listes opt-in et à donner à leurs contacts un meilleur contrôle sur la gestion de leurs abonnements (désinscription, mise à jour des données...) Les experts d'Edatis qualifient les bases de données avant chaque envoi. Edatis encourage ses clients à adopter des ciblages fins et éviter les envois en masse. La réputation des adresses IP d'envoi est prise au sérieux pour la pérennité du canal emailing. Cordialement, Emna, Community Manager Edatis. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Sincèrement, je trouve certaines remarques assez déplacées et inutiles...
Que l'on apporte des critiques au contenu de ce livre blanc est une chose, c'est même le but de cette discussion, mais je vois mal le rapport avec les états d'âme de certains concernant l'auteur ! A se demander si ce ne sont pas juste des "concurrents" qui se contentent de dénigrer ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com