|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Maxime Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai dans un tableau incrémenter le numéro de la ligne en fonction de la date. cad:à la création d'une nouvelle ligne, si dans la dernière ligne du tableau, la date(qui se mets en automatique) est égale à la date d’aujourd’hui, alors le numéro augmente de 1 (17 --> 18) Si la date d'aujourd'hui est différente de la date de la dernière ligne, alors commencer le compteur à 1. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Un "tableau" ?
- accroché au mur sur lequel on écrit avec une craie ou un feutre ? - dans un tableur ? Si oui lequel ? Excel ? Open Office Calc ? Libre Office Calc ? - sur une page de site Internet ? Si oui développée avec quel langage ? PHP ? Java ? Bref, ta demande est très incomplète et n'est probablement pas postée dans le bon forum.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Maxime Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Mdr!!!!
Effectivement, ma demande n'est peut être pas assez claire. J'ai développer un masque de saisie pour un tableur sous excel. Une fois tous mes champs saisi dans mon masque, je valide et les valeurs sont reportées dans différentes cellules de la meme ligne. La date et l'heure sont en automatique et je souhaiterai qu'il y est un numéro par ligne qui s'incrémente au fur et à mesure des saisies. Tous les jours, ce numéro redémarre à 1. J'espère que j'ai été plus clair. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com