|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 223 ![]() |
pardon mais j'ai déjà posté cette question à la fin d'un fil dont je n'avais même pas encore lu la dernière réponse; je cherche un éditeur hexadécimal dont le code soit du fortran ou du C (pas C++), pour pouvoir le compiler facilement et l'utiliser sur une machine HP9000 sous HP-ux que j'ai à mon boulot. Peu importe si c'est du mode console ou de la GUI.
Merci de me donner des pistes pour dégotter ça,
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 4 247 ![]() |
y'a pas dc comme commandes immédiate sous hp ux ??
ou xxd ?? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je ne les connais pas, mais ce que je cherche à faire est complètement en dehors de mon utilisation habituelle de la bécane, donc je me retrouve comme un débutant, ce qui est génial après vingt ans du même boulot, ça change !
Mais que feraient dc et xxd ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Je viens de voir que xd donnait le dump hexa d'un fichier, et qu'il existait od pour l'octal, donc youpi et merci;maintenant il me faudra peut être éditer les fichiers quand je les aurai lus...
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com