|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir deux choses à propos de Dreamweaver CS4 : 1) est-il possible d'insérer des points d'arrêts avec débogage pas à pas... ? 2) J'aimerais avoir des repères de bloc de code comme on peut le trouver dans notepad++ Exemple Merci d'avance pour l'aide. beegees
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse. Qu'entends-tu par débbuger interfaçable avec DW ? As-tu une référence pour un tel débuger Merci pour l'aide. beegees
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 311 ![]() |
Me suis un peut enflammer, le debuger installer sur mon poste ait partie de notre l4G donc malheureusement j'ai pas l'impression qu'il soit possible de faire des point d'arrêt dans l'utilisation de DW donc voir éventuellement avec zend debugger et zend studio ou l'utilisation traditionnel de firebug.
sinon tu peut ça aussi : http://help.adobe.com/en_US/dreamwea...f21-7b87a.html |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
Je n'ai plus qu'à changer d'IDE. bee
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com