Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > PHP > Scripts > Newsletter
Newsletter Forum d'entraide sur les scripts PHP d'envoi de newsletter, mailing lists, etc. Avant de poster -> Newsletters en PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/01/2012, 09h54   #1
saynete
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [phpmynewsletter] Message d'erreur au lancement

Je suis un utilisateur de phpmynewsletter.

Pour modifier un lien de désincription en bas de page, j'ai modifié un fichier: phpmynewsletter/include/lang/francais.php (modification d'un libelle "SEND_UNSUBSCRIPTION_LINK" =>).

Depuis cette modification, au lancement de phpmynewsletter j'ai le message suivant:

Citation:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.504/sesblbnf/www/phpmynewsletter/include/lang/francais.php:1) in /homez.504/sesblbnf/www/phpmynewsletter/admin/index.php on line 85
Et je ne peux rien faire.

Ce doit être simple mais je ne sais pas quoi faire. Retirer ma modification dans le fichier n'a rien changé. j'ai toujours le message.

Je ne suis pas très fort en php mais je ne pensais pas que la modification d'un libellé pourrait avoir ces conséquences. Peut on réinstaller phpmynewsletter (quitte à perdre les infos déjà stockées dans la base SQL,elles ne sont pas importantes)?

Je précise que j'ai utilisé wordpad pour modifier le fichier phpmynewsletter/include/lang/francais.php

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci
saynete est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.

Partenaires

Hébergement Web