|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Marie Webdesigner Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour à tous
je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma boucle affiche 3 fois les mêmes articles Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 727 ![]() |
Citation:
Tu ne dis pas ce que tu espères obtenir, donc on ne peux pas te dire ce qu'il faudrait faire.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Marie Webdesigner Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Citation:
d'où le query_posts( 'tag=accueil&showposts=3') où je demande 3 fois qu'il affiche les 3 articles ..je pige pas Si tu peux m'aider |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 727 ![]() |
Citation:
Si en faisant ceci : query_posts( 'tag=accueil&showposts=3') ça récupère les articles donc les tags vaut "accueil" et showposts pour obtenir au maximum 3 post, et bien au bout tu devrais obtenir 3 post maxi. A quoi bon faire une boucle par dessus ? Il n'y a pas à rajouter de boucle for. A savoir qu'à la suite de cette ligne il y a déjà une boucle while (-> while (have_posts())), et c'est ça qui va permettre d'afficher au max les 3 post. Il y a donc rien à faire. Reste à savoir maintenant si cette instruction est correcte : query_posts( 'tag=accueil&showposts=3'), si c'est bien là qu'il faut le faire, etc ... Mais ceci est propre à WordPress. Le mieux est peut être de poser la question du coté du forum WordPress. (Je connais très peu WordPress.)
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 671 ![]() |
Là : <?php for ($i=1; $i<4 ; $i++) { ?>.
A priori, la boucle d'affichage pour afficher les n articles est réalisée par le while (have_posts()). Ta boucle for n'a donc rien à faire là...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com