|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
Bonjour.
J'ai une question : Quand on créé un message dans les forums, on peut les éditer si on fait une erreur. C'est bien. Mais si on écrit un message qui n'a pas de réponse et qui n'a plus sa raison d'être. Est-il possible de supprimer ce message? La seule chose que j'ai trouvé à faire est d'écrire un autre message en réponse pour dire que ce message n'est plus valide. D’autant plus que ce message se retrouve dans les engins de recherches. Est-il possible d'éviter ça si on ne peut pas effacer un message? A un certain temps, les messages ne sont plus modifiable non plus même si le message n'a pas de réponse. A part ça, je trouve que developpez.net est un excellent médium et ça m'a beaucoup aider à comprendre en développement web. Et je trouve que c'est une bonne chose les règles de civilités. Chose qui fait souvent défaut dans plusieurs forums ailleurs qu'ici. Merci DEVELOPPEZ.NET!
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Effectivement, tu ne peux pas toi-même supprimer une discussion, de même que tu ne peux plus éditer tes messages passé un certain temps. Si nécessaire, tu peux envoyer un MP à un des modérateurs du forum concerné ou aux responsables modération pour en demander la suppression. Poiur autant que la demande soit fondée, ce seront alors eux qui s'occuperont de la suppression. Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
Merci pour vos réponses.
C'est apprécié.
00