|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Pierre-jean Codeur du dimanche Inscription : janvier 2009 Messages : 264 ![]() |
Salut, je suis passé de code blocks a netbeans car j'y suis habitué(Java).J'ai l'intention de développer des applications en langage C,mais je débute, j'ai donc commencé par créer un projet C et déjà dans le main il y a un problème avec #include <stdio.h> j'ai un petit point d'exclamation me notifiant :
Citation:
Citation:
Merci pour votre aide [EDIT] Dans stdio.h quand je clique dessus avec CTRL il y a un include qui manque en premier c'est #include <stddef.h> il y en a d'autre mais je peux pas tout copier. [RE-EDIT] Aussi étrange que cela puisse paraître le code fonctionne malgré les erreurs affichées (Fonction unresolved), j'ai même réussi a créer une socket. Cependant j'aimerais quand même coder dans de bonnes conditions sans tous ces messages d'erreur. Pour info je suis sous Ubuntu 11.10 64 bits |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Pierre-jean Codeur du dimanche Inscription : janvier 2009 Messages : 264 ![]() |
Salut je réactualise ce post car je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon "problème", même pour les projets C++ j'ai des erreurs, par contre pour java non.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com