IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Désiré (Point n Click Cross-Platform) avec Outil (AGE)


Sujet :

Projets

  1. #121
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 031
    Points : 3 092
    Points
    3 092
    Par défaut
    Citation Envoyé par lagwag Voir le message
    Le highlight du curseur ou de l'objet? Pour le curseur je peux rajouter une seconde image curseur.
    C'est surtout l'objet lui même qu'il serait intéressant d'highlighter !

    Pour les IDs je n'ai pas reglé le probleme des boites. Une table string pour nommer toutes les boites, c'est violent vu le nbre de boites d'un gros projet. Actuellement on peut nommer chaque boite pour rendre plus lisible le scenario. L'idée d'utiliser les noms au lieu des ID à condition d'interdire les doublons. Au lieu d'écrire 12:5 (12 c'est l'id de la boite dans le graph principal, et 5 c'est l'id de la boite enfant de 12), il faudra ecrire RECUPERER_STYLOARLER_AVEC_TOTO. Le souci: si on renomme les boites.

    Par contre pour les dialogues, je ne vois pas d'autres solutions que d'utiliser et de rajouter la phrase en commentaire. On va pas definir un nom pour chaque phrase.
    Il faut vraiment simplifier au maximum et éviter les valeurs en dur dans le script a tout prix, sur un projet plus conséquent ça évitera de nombreuses erreurs.

    Du genre O_CAFE_COKE pour du coca qui sera uniquement dans CAFE, OP_FRIEND pour un perso qui se déplace... ca fait du monde... mais on s'y retrouve.
    Je comprends mais cela demande aux utilisateurs d'être rigoureux et c'est jamais gagné !

    Le code source ne sera pas diffusé (pas prévu).
    Il ne s'agit pas d'avoir acces aux sources mais d'avoir acces au projet en tant que dll afin d'utiliser la majeure partie du travail accompli ( animations/scenes/script/deplacement/etc ) tout en ayant la possibilité de réagir comme on le souhaite à certains evenement en surchargeant l'affichage.
    Mon exemple ne serait pas possible autrement : j'aurais une centaine de mots disponibles et ils seraient donc classés dans un arbre, il faudrait donc modifier l'affichage et avoir la possibilité d’interagir avec.
    Bref c'est du gros morceau je voulais simplement savoir si cela faisait parti de tes plans
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
    DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/

  2. #122
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    ca me parait un peu chaud s'il faut supporter toutes les plateformes... ce n'est pas prevu pour l'instant

    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    - Au niveau de l'éditeur ce n'est absolument pas user friendly pour le moment
    c'est logique car ca n'a jamais ete le but... à la base, mon objectif etait de faire un outil pour concevoir mon jeu... j'ai essayé d'élargir le champ en esperant pouvoir l'utiliser pour d'autres jeux et pour le distribuer... si ca peut etre utile pour d'autres scenaristes...

    pour les ID des boxes, j'ai rectifié... je me sers maintenant des noms.

  3. #123
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    Nouvelle version (0.3.1) permettant de generer des jeux Mac OS X est désormais dispo

    Il suffit de lancer un build MAC, ca genere un fichier zip. Ensuite il faut copier le zip sur un mac et le dezipper depuis le mac, sinon ca marche pas.

    Normalement tout est ok, sauf pour le changement de resolution.

    Version minimum: 10.6

  4. #124
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    La nouvelle version (0.3.2) permettant de generer des jeux Xbox 360 est désormais dispo.

    J'en ai profité pour corriger quelques bugs aussi.

    Il y aura moins de mises à jour majeures dans les prochaines semaines, je vais me remettre à ecrire le scenario de mon jeu et constituer un dossier complet pour les graphistes. Ca va bien m'occuper. Si j'ai le temps j'essayerais de sortir les versions iOS/Linux.

  5. #125
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 031
    Points : 3 092
    Points
    3 092
    Par défaut
    Citation Envoyé par lagwag Voir le message
    c'est logique car ca n'a jamais ete le but... à la base, mon objectif etait de faire un outil pour concevoir mon jeu... j'ai essayé d'élargir le champ en esperant pouvoir l'utiliser pour d'autres jeux et pour le distribuer... si ca peut etre utile pour d'autres scenaristes...
    C'est dommage parce que je pense qu'avec un peu de travail de ce côté là ton outil pourrait être une référence dans le domaine !
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
    DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/

  6. #126
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    ca va s'ameliorer avec le temps, juste que je ne veux pas que l'outil me ralantisse dans l'avancement de mon jeu

  7. #127
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    La version 0.3.2.1 inclut le build LINUX...

  8. #128
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    Il faudrait m'expliquer pourquoi à chaque fois que je rajoute un export au soft (par exemple Linux dans le message precedent), on me fout un point en moins. Je developpe un soft totalement gratuit, je mets à disposition un maximum de plateformes qui me ralentissent l'avancement de mon jeu, j'ai meme du investir un peu dans le matos, et je récolte des pénalités. Les points je m'en contre fous, mais j'aimerais connaitre leur motivation (à ces petites crottes). En fait le -1 n'a pas lieu d'etre car ca ne sert à rien de montrer son désaccord sans rien expliquer et de facon anonyme. C'est tout l'interet des messages, ca permet de comprendre les erreurs. Faudrait juste garder le +1...

    Bon bonne nouvelle: le scénario est terminé. J'ai mis presque un an pour l'écrire en développant également les outils (peu appréciés) qui me permettront de créer des jeux d'aventure point n click. Je ferai lire pour avoir des retours et améliorer si besoin.

    Le contenu du scénario

    4 chapitres
    + de 60 pages
    + de 170 énigmes
    + de 45 personnages
    + de 60 lieux

    Je vais maintenant bosser sur les lieux. Il faut schematiser les scenes pour indiquer aux graphistes un maximum d'info utiles (soit en dessinant un croquis soit en prenant des photos). Ils se baseront sur ce document pour réaliser tous les décors. Ainsi ils gagneront un temps fou, et moi avec.

    L'aventure ne fait que commencer...

  9. #129
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Allez, comme moi non plus je n'aime pas les votes négatifs qui n'ont pas de sens je t'ai rajouté un vote positif sur chaque post parlant d'une mise à jour pour contrebalancer l'effet.
    J'imagine que tes remarques acerbes ont fini par te faire quelques ennemis qui ont décidé de se venger d'une manière puérile, je t'encourage à ne pas y faire attention (et éventuellement à avoir un peu plus de tact quand tu donnes ton avis très cru sur les projets des pauvres gens ^^).
    Le vote négatif je m'en sers généralement quand ce que je lis me paraît vraiment "stupide" (à mes yeux, donc en enlevant toute mauvaise foi : "quand je ne suis pas du tout d'accord avec") ou que je ne veux pas encourager de débat sur mon désaccord alors que le sujet n'en parle pas à la base.

    Pour revenir au vrai sujet, les "statistiques" du contenu me paraissent tout à fait correctes pour un bon titre, je te souhaite donc bon courage et bonne chance pour la suite des évènements .
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  10. #130
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 031
    Points : 3 092
    Points
    3 092
    Par défaut
    Citation Envoyé par lagwag Voir le message
    4 chapitres
    + de 60 pages
    + de 170 énigmes
    + de 45 personnages
    + de 60 lieux
    Je sais que tu es courageux mais arrivé au milieu du développement tu vas te rendre compte qu'il va falloir couper la moitié pour réussir à le finir sans sacrifier ta santé.

    Je pense que le mieux serait de diviser ton projet en 3 parties : une fois la première partie achevée tu pourras jauger l'engouement et ça te motivera pour la suite.

    En tout cas au vu de la demo j'ai vraiment envie de voir le projet !
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
    DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/

  11. #131
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    Tout le scenario est construit autour de 4 periodes differentes de la vie du héros (une par decennie en commencant par l'enfance... chaque etape apporte quelque chose au personnage), donc si je devais suivre ta recommandation, il faudrait alors plutot le sortir en 4 parties... soit 4 episodes.

    Sauf que mon but n'est pas de faire du benef ou de rentabiliser le plus possible... d'ailleurs le jeu sera surement gratuit...

    De toute facon l'idee des episodes ne me plait pas (pour ce projet)... j'ai besoin d'avoir une vue d'ensemble car tout doit s'emboiter parfaitement. Ya pas mal de themes abordés... une fausse note peut décrédibiliser tout le jeu.

    Ma seule motivation c'est d'arriver à boucler le projet et réussir à exprimer ce que je veux à travers une histoire personnelle... si je suis satisfait du résultat, je ne doute pas qu'il y aura des fans pour l'apprécier... beaucoup? je ne pense pas, c'est pas trop l'univers du jeux video avec des zombies et tout et tout... ca touchera un public plus mature et littéraire sur le fond... et un plus large public sur la forme...

    Bref pour répondre à tes inquietudes, t'en fais pas pour moi, meme si le projet doit me couter un bras... j'irais jusqu'au bout... Si tu veux lire le scenario je peux te l'envoyer par mail, tu comprendras mieux ma position et ma motivation... par contre tu ne pourras plus y jouer en connaissant toutes les énigmes et l'histoire (c'est le defaut du point n click)... moi non plus à toi de voir...

  12. #132
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 031
    Points : 3 092
    Points
    3 092
    Par défaut
    Non ça me tente mais j'ai envie d'être surpris par le résultat !

    As tu testé la série The Walking Dead de Telltale ?
    Il s'agit bien d'une histoire complète qui garde les choix en mémoire mais tout est découpé en épisodes, je trouve ça avantageux pour les développeurs et pour le public.

    Tu as prévu combien de temps pour tout boucler ?
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
    DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/

  13. #133
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    oui j'ai joué aux 4 premiers episodes de Walking Dead ya pas longtemps d'une seule traite... c'est assez prenant... ca m'embete un peu d'attendre le cinquième... j'aurais preferé avoir des chapitres.

    Ce qui est interessant dans ce genre de jeu, c'est les choix et les persos (les zombies sont là que pour meubler, c'est très secondaire)... mais tout ca reste du pur divertissement... des scenes d'actions qui se suivent, il n'y a pas vraiment de limite, c'est le principe de la serie, ca pourrait durer sur des dizaines d'épisodes jusqu'à épuisement d'idées... c'est donc très loin de mon univers... ca serait comme découper un woody allen en plusieurs épisodes

    J'etais parti sur un projet de 2 ans... 6 mois pour le scenario, 6 mois pour les outils... je suis dans les temps... par contre j'ai peut-etre mal estimé la durée pour la suite (graphisme, script et dialogues). J'espère début 2014.

    Il y aura quelques images et video d'ici là...

  14. #134
    LLB
    LLB est déconnecté
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    967
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 967
    Points : 1 410
    Points
    1 410
    Par défaut
    Citation Envoyé par lagwag Voir le message
    J'etais parti sur un projet de 2 ans... 6 mois pour le scenario, 6 mois pour les outils... je suis dans les temps... par contre j'ai peut-etre mal estimé la durée pour la suite (graphisme, script et dialogues). J'espère début 2014.
    Ça dépend surtout de la qualité visée et des graphistes dispos. Typiquement dans ce genre de jeu, ce sont les animations qui prennent le plus de temps à faire.

    Sur la démo :
    - Les graphismes sont très pixélisés (dès qu'on utilise une résolution supérieure à 640x480). Tu prévois d'utiliser une meilleure résolution ?
    - L'animation du personnage déconne dans certaines directions.
    - L'accès à l'inventaire n'est pas très ergonomique.

    Tu voudras doubler tous les dialogues ? Pour le jeu final, tu vises quelle qualité ? Même sur une démo aussi courte, ça prend un temps fou si on cherche à avoir une bonne qualité (par exemple si on veut des animations quand on prend/utilise un objet).

    Bon courage, c'est intéressant comme projet !

  15. #135
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    oui j'ai merdé un peu sur la résolution de Pieman (c'etait le but de cette demo). Je vais partir sur du 1600x900 avec des decors plus ou moins grands en fonction de la scene (ca ne depassera jamais les 900 pixel de hauteur car le scrolling est uniquement horizontal).

    Beaucoup de personnages seront fixes, ils bougeront juste les bras et la tete. Ca simplifiera le boulot.

    Le moteur n'est pas fini, le pathfinding est à revoir. Ce n'est pas lié aux moi graph... j'ai vu que certains jeux utilisent 8 directions (comme Full Throttle), je pense me contenter de 4 directions.

    Pour l'inventaire, j'avais amélioré le systeme en affichant la barre uniquement quand on en a besoin pour garder un vrai mode plein ecran. J'ai corrigé aussi un truc... quand on selectionne un objet, la barre reste affichée, permettant l'utilisation de deux objets de l'inventaire sans devoir rouvrir la barre. Voir la derniere version du soft... Je trouve qu'il y a un bon compromis... Mais c'est que du détails...

    Pour le doublage tu parles de Pieman? Oui j'aimerais bien le doubler pour montrer les capacités du soft et tester concretement sur differentes plateformes... Pas trop le temps de m'en occuper, j'ai trouvé personne pour l'instant... Concernant le gros projet, oui, idealement il faudrait faire le doublage anglais/francais pour donner plus d'émotion... MAIS je prefere éviter les voix si le resultat doit etre amateur... Je pense que cette partie sera liée au succes du jeu... par exemple je pourrais sortir une premiere version sans voix, et si ca plait, dépenser un peu plus pour m'offrir des voix "pro"... tout est envisageable

    Je vise une qualité pro, en prenant soin des détails. Il y aura une première passe avec les anims principales (marcher, parler... les cinematiques d'intro) en se concentrant sur l'essentiel puis une seconde passe avec les anims supplémentaires et les raccords pour donner plus de mouvement et de vie aux persos.

  16. #136
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    petite exclu... le theme du jeu... je l'utiliserai pour le trailer

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=MWxVtKhcV8k"]Désiré - Adventure Game - YouTube[/ame]

    Sinon je bosse sur la creation des persos en ce moment. Une fois que j'aurai ces persos, je pourrai chercher un animateur et un graphiste pour réaliser les décors.

  17. #137
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 100
    Points : 161
    Points
    161
    Par défaut
    Un projet Kickstarter qui pourrait t'intéresser pour l'animation des personnages : http://www.kickstarter.com/projects/...software/spine

  18. #138
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    C'est interessant mais ca limite les mouvements. C'est bien adapté pour un jeu de plateforme, moins pour un jeu d'aventure point n click à cause de la profondeur. Comment animer un perso qui marche vers nous ou qui s'éloigne? On peut imaginer mixer les deux methodes... mais ca risque de faire contraste

  19. #139
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 100
    Points : 161
    Points
    161
    Par défaut
    Je n'ai pas encore testé, mais le logiciel devrait normalement permettre de gérer les animations dans toutes les directions, grâce au redimensionnement des jambes et des bras (scaleY). Une fois l'animation exportée en sprite sheet, il est toujours possible d'ajouter des ombres pour compléter l'effet de profondeur.

  20. #140
    Membre chevronné
    Avatar de lagwag
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    693
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 693
    Points : 1 891
    Points
    1 891
    Par défaut
    ca va dessiner le perso de dos aussi

Discussions similaires

  1. Outils et méthodes pour projet cross-platform
    Par greenzephyr dans le forum C
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2015, 10h24
  2. Point'n click - pb de curseur de souris
    Par Moifairedujava dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/06/2007, 17h19
  3. Click de souris avec son
    Par faten7 dans le forum C++Builder
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/04/2006, 22h27
  4. [Code source] showModalDialog Cross Platform Enfin !
    Par CUCARACHA dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 26
    Dernier message: 16/02/2006, 11h58
  5. [XML] recherche un parser cross platform : libXML2 ou Xerces ???
    Par baert dans le forum Autres éditeurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2005, 14h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo