Précédent   Forum des professionnels en informatique > Environnements de développement > Eclipse
Eclipse Forum d'entraide sur Eclipse. Avant de poster -> La F.A.Q Eclipse, Tutoriels Eclipse
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/01/2012, 22h39   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Menu "Preference Ant" disparu

bonjour,

Pour m'assurer que le menu préference Ant est lié au plugin org.apache.ant_1.7.1.v20100518-1145 de mon install Helios, je l'ai enlevé du répertoire "plugins". En effet, en redémarrant eclipse, le menu avait disparu, ce qui confirmait mon préssentiment.

Mais en remettant le package à sa place, plus moyen de récupérer mon menu Ant, après de multiples essais de redémarrage; même avec l'option -clean, le plugin ne se charge plus.

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qui se passe ?
Merci
tamar_a_roulettes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/01/2012, 19h55   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
bon, je ne m'explique pas ce qui s'est passé... mais j'ai finalement opté pour une réinstallation d'eclipse avec JDT, et j'ai retrouvé mon menu...

J'ai aussi remarqué que le menu Preference>General>Capabilities permet d'activer des fonctions => ainsi, pour afficher le menu Ant et permettre d'activier la vue Ant, il faut cocher "Development"...

Comme j'ai cherché assez longtemps, j'espère que cette info sera utile à d'autres
tamar_a_roulettes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06.

Partenaires

Hébergement Web