|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Rudy PirquetInscription : janvier 2012 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Le titre est volontairement provocateur... Totalement sous le charme de Métro et de Windows Phone, j'attends avec beaucoup, d'impatience l'arrivee des premières tablettes sous Windows 8... Toutefois,,dans l'attente,,force est de constater qu'actuellement, la meilleure tablette windows n'est certainement pas une tablette équipée de Windows7 - peu utilisable en tactile - mais bien l'iPad... D'autant que Microsoft y décline pas mal de ses outils: Skydrive, OneNote, Lync, Xbox pour les joueurs, en attendant Office. D'ailleurs au boulot, le trio PC de bureau/iPad/Windows Phone à de plus en plus la cote... Qu'en pensez-vous? Merci. Rudy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
J'ai acheté 3 iPad dont deux iPad 2 pour mes enfants et un Archos ARNOVA pour une filleule, l'iPad est bien surtout pour iTunes les offres sont nombreuses. Mais l'Archos ARNOVA 10, processeur 1 Go, Mémoire 4 Go et Ecran capacitif 10 pouces à 199 € par notre filleule de 7 Ans est génial, dommage que Androîd Market soit un peu à la rue, autrement cette tablette pas chère est géniale, surtout le port USB et la Micro SD géniale. En plus l'Archos ARNOVA 10 lit pratiquement tous les types de fichier multimédia, pour un enfant c'est génial, rien de mieux pour les habituer à l'informatique un vrai petit ordinateur pratique et pas cher. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com