|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 517 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aimerai installer Microsoft SQL Server 2008 R2 RTM - Express sur mon Windows 7 (64 bits) et j'aimerai savoir quelle version et où télécharger un Windows Installer en français compatible s'il vous plaît. Merci d'avance. Cordialement. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Apprends à te servir de google, tu verras, c'est très utile et ça rend indépendant.
Mais bon, dans ma grande mansuétude, j'ai fais la recherche à ta place (ok, je sais, c'est facile pour moi car je suis ceinture noire de google) et en 2 secondes, j'ai trouvé ceci : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=8B3695D9-415E-41F0-A079-25AB0412424B
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
W7 inclu déjà la dernière version de Windows Installer.
Télécharge simplement le pack d'installation de ton SQLServer, il incluera le Windows Installer qui lui faut si le tien ne convient pas
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com