|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai créer tout un site web sur oracle en PL/SQL, et selon la demande de mon tuteur de projet, je devrait valider mon code XHTML sur le site du W3C. Seulement, voilà, j'ai une centaine d'erreurs sur une seule page... En fait, il ne reconnait carrément pas les balises web générées grâce au PL/SQL. C'est quoi la solution? Help me, please!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Il va falloir fournir plus de détails sur le context.
Utilises tu que du PL/SQL ou utilises tu APEX (qui génère des pages web) ? Si tu utilises APEX, quelle version ? (profites en pour préciser la version de la base) Les anciennes version d'APEX ne gère pas forcément le DOCTYPE ce qui les rend invalide, il faut donc modifier le template (je ne sais pas faire mais je peux regarder) Si tu n'utilises que du PL/SQL peux tu nous proposer un peu de code ? Il faut notamment qu'il y ait un DOCTYPE... fait un clic droit>afficher la source sur cette page de Developpez et regarde le début de la source : Code :
- une balise a doit posséder l'attribut title - une balise img doit posséder l'attribut alt |
||
|
|
01
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Non, je ne fait que du PL/SQL.
Voici un fragment de mon code: Code :
Il m'est impossible de mettre l'attribut Title dans la balise <a> par exemple (anchor en pl/sql), comme c'est bien précisé dans la doc Oracle: http://docs.oracle.com/cd/B14099_19/...p.htm#i1005980 Merci pour ton aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai trouve la reponse si ca peux aider quelqu'un dans le futur ^^
En fait, si on veux que ca soit valide par le W3C, il faut forcement passer par des HTP.print partout. Sinon, l'affichage est le meme mais ca ne genere pas les memes balises HTML. Voila |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com