|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'observe le problème suivant depuis qq semaines : 1) Le logiciel word déclenche automatiquement et relativement souvent la fonction 'analyse de votre document', 2) Le bouton 'échappe' devrait permettre d'arrêter cette analyse, mais il n'en est rien. Le fichier faisant plusieurs centaines de pages cela devient très pénible. Sincères remerciements pour votre aide, lp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Quelle version de Word ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut vrirere,
Citation:
@+ (et attention à la tendinite du doigt si tu tapes trop sur "Esc" )
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci de votre écoute. Il n'y a aucun doute, lorsque j'enregistre le fichier word effectue une synthèse automatique. A mon insu j'ai probablement demandé un jour une synthèse automatique. Aussi ma question devient "comment peut-on supprimer définitivement la réalisation d'une synthèse automatique" . sincères remerciements, |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Quelle est ta version de Word ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je suis sur word 2003. bonne soirée,hv |