|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 180 ![]() |
Bonsoir à tous,
petite question sur les tableaux multi-dimensionnels: j'ai un tableau qui ressemble à ca: Code :
d'avance merci,
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code :
count($famille_picsou, COUNT_RECURSIVE);
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
merci infiniment !
pour une raison qui m'échappe, ca n'avait pas fonctionné lorsque j'avais essayé avant de poster... juste pour info: je ne comprends pas pourquoi dans le code suivant: Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour :
comptons les valeurs de $food Code :
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
bonsoir et merci,
mais dans mon cas, j'ai aussi 2 tableau non ? Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
9
Code :
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Bonjour et merci pour vos réponses !
une dernière question et j'arrête de vous embêter avec ca. Comment puis-je extraire un tableau venant d'un tableau de tableau ? Je m'explique: Code :
Code :
$color=array("red","orange","yellow"); D'avance merci !
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
toujours pareil regarde array_walk_recusive
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre régulier
chalut,
merci pour votre aide ! en fait je ne suis pas passé par array_walk_recursive parce que je devais en fait multiplier les éléments de chacun de mes tableaux... dans le cas de $famille_picsou, je dois multiplier 1 x 3 x 2 x 1. Du coup j'ai créé une fonction spécifique: Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com