|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour ,
je seche sur un probleme de session je debute donc soyez comprehensif j ai fouillé le net de long en large , je croyais avoir compris mais : avec ce code ci ca ne marche pas du tout 1 er fichier t1.php Code :
Code :
mais dans la seconde ... ?nexistepas , test n'existe meme pas j ai vérifié et revérifié pas d'espace rien avant le session start j'ai beau chercher une raison , rien à faire ca me depasse . pourtant j'ai mon pc qui rame a force d'ouvrir des pages de reponse google help !!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 823 ![]() |
Pas $_session mais $_SESSION.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 75 ![]() |
je te jure !!!!!!!
des heures pour une c****************** pareil !!!! et dire que ce code est en grande partie simplement copier coller d'un site mais helas ca n'as regle que la premiere partie de mes soucis . car meme modifié mon 'vrai' code foire toujours lui par contre la j'ai compris pourquoi ![]() je voudrai que mes visiteurs qui se loguent (une petite partie de mes visiteurs) le fasse de facon transparente cad sans voir la page se recharger donc pour ca j'ai un système base sur xhr pour vérifier le code du login et du password je pensais apparemment 'bêtement' quand créant et en remplissant une variable de session dans le fichier de traitement du login je pourrai récupérer ma variable quand le visiteur changerai de page ... hélas ce n'est pas le cas !!! je supose que ca vient du fait qu' au changement de page ce sont les variables contenue dans la page vue par mon visiteur qui sont transmise et donc pas celle créee à l'exterieur dans ma page de verification du login. est ce qu'il existe une solution même tordue pour réussir a faire cela ? parce que je ne veut vraiment pas voir mes visiteurs obligés de recharger une page uniquement pour être logué. mon site est prevu pour economiser au maxi le volume de transfert entre le client et le serveur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com