|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 257 ![]() |
Bonjour à tous,
avant toute chose je vous préviens que je ne suis pas administrateur réseau/serveur etc.... Bref. je possède un serveur virtuel L linux chez 1an1 info : CPU AuthenticAMD, Quad-Core AMD Opteron(tm) Processor 2352 Version Parallels Small Business Panel v10.2.0_build102100709.06 os_CentOS 5 OS Linux 2.6.18-028stab094.3 cela me suffit pour gérer quelque petit site. mon souci et le suivant : j’achète des pack domaine chez 1and1, je rattache ces derniers sur mon serveur Virtuel (mondomaine.com). Une fois que le domaine (mondomaine.com) pointe sur IP de mon serveur je créer des adresses mail (bob@mondomaine.com etc...). lors de l'utilisation par mes client des mail créer j’ai des retours de message erreur. En voici une copie celui-ci est un exemple parmi tant d’autres : Citation:
Les mail sont-ils transmis /reçu ou pas du tout ? N’étant pas administrateur réseau pouvez-vous m’éclairer sur ce problème afin que je puisse expliquer cela à mes clients éventuellement Et surtout comment y remédier Merci d'avance de votre aide. Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Mike Massonnet Inscription : février 2011 Messages : 70 ![]() |
L'erreur est :