|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Yacine Chabane Inscription : août 2010 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Débutant en Java et Talend, je cherche a transformer un champs : 1ere lettre en majuscule StringHandling.LEFT(row1.Prenom_Client, 1).toUpperCase() + row1.Prenom_Client.substring(1, 10).toLowerCase() "erreur de concordance de types string en boolean" J'ai tenté avec un substring mais je vois pas trop comment procéder |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Je crois que c'est le plus long code sur une même ligne que j'ai écris de ma vie
Code :
(row1.Prenom_Client != NULL && row1.Prenom_Client.length() != 0)?(new StringBuilder(row1.Prenom_Client).REPLACE(0, 1, row1.Prenom_Client.substring(0, 1).toUpperCase())).toString():NULL; N.B : tu mettras le "NULL" e minuscule comme ça "null"
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci je crois que j'aurais pas trouvé seul
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
marche pas damn
erreur REPLACE |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Rémy DUBOISIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 88 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci beaucoup!!!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Si c'est résolu n'oublie pas le tag
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com