|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() alain vacherInscription : juin 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour !
J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre d'ou peut venir une erreur qui vient d'apparaitre dans une base que j'utilise de puis longtemps, lors d'un clic sur un bouton qui appelle une procédure evenementielle... Je vous decris cela. J'ai un bouton qui déclanche dan sun formulaire l'appel d'un autre formulaire. Voici le code du bouton : Code :
Si je lance ma base pour la première fois le clic tout bouton qui contient ce type de code provoque une erreur : " L'expression sur clic entrée comme parametre de proprieté de type evenement est à l'origine d'une erreur : return sans gosub. " Soit ! mais si je ne fais rien d'autre de de passer du mode affichage de formulaire au mode conception, puis que je visualise le code incriminé SANS chger quoi que ce soit, je repasse en mode formulaire alors ==> le clic ne fait plus aucun eerreur et lance mon formulaire appelé par la procédure evenementielle. Au passage tous les autre bouton ont alors le meme comporteme,nt>. J'ai essayé de telechager toutes les mises à jour sans changement. J'ai réparé office 2007 sans changement .... Je ne comprends pas d'ou cela peut venir mais ce doit etre evident !!! Pouvez vous m'aider ? Merci Alain |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Commencer par un compactage(réparation). Si cela ne fait rien essaye un decompcomp. Tu as la procédure sur mon blog. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com